:: CHRISTOPHE COLOMB ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: CHRISTOPHE COLOMB ::

Le forum officiel du spectacle musical de Jerome Humbert
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 biographie d'Elise

Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce

titepuce


Messages : 259
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

biographie d'Elise Empty
MessageSujet: biographie d'Elise   biographie d'Elise Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:21

Biographie : Elise


biographie d'Elise 001tf6

La musique c’est une partie de moi, mais c’est aussi ma façon à moi de laisser libre cours a mes émotions, qu’elles soient tristes ou heureuses. Partager ma passion et faire connaître mon univers est pour moi, très important. Petite, je chantais déjà tout le temps et au fil des années, ma passion s’est agrandie de telle façon qu’elle occupe une place désormais prédominante dans ma vie. Grâce à mes différentes expériences, j’ai compris que la scène était vraiment mon élément.
Je suis actuellement en Licence d’histoire (3e année), car c’est ma deuxième passion, étudier les civilisations passées ou modernes, interpréter les évènements et en tirer des leçons pour l’avenir. Si je devais me décrire je dirai que je suis avant tout passionnée, sensible, joviale mais aussi déterminée ! A 20 ans, je croque la vie a pleines dents, je suis une jeune fille dynamique, souriante, j’aime danser, rire et m’amuser avec mes amis comme n’importe quelle jeune de mon âge mais j’ai un amour qui ne me trompera jamais : la musique !
Bienvenue dans mon univers ;-)


Expérience :

Octobre – Juillet 2003 : Melody Street, troupe musicale, 5 spectacles de reprises (essentiellement variété française) avec musiciens, en live.

biographie d'Elise 004zw0
Revenir en haut Aller en bas
http://kymofficiel.forumactif.com
 
biographie d'Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Paul
» Biographie de Jean-Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: CHRISTOPHE COLOMB :: :: Christophe Colomb : La troupe :: Elise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser